Sentez-vous sport

lundi 24 septembre 2012

Le collège du Val d’Aure a participé activement à la manifestation nationale "Sentez-vous sport" ce mercredi 19 septembre. Ceci dans un but de promouvoir le sport scolaire afin qu’une grande quantité d’élèves s’adonne à la pratique sportive.

Les plus jeunes élèves (6èmes/(èmes)se sont rencontrés sur le plateau extérieur du collège au sein d’un tournoi de balles aux prisonniers aménagé. L’équipe vainqueur du tournoi a même eu l’honneur d’affronter une talentueuse équipe composée de profs, d’agents, d’AED et même du principal adjoint... Nous tairons cependant le résultat !!!

JPEG - 1.4 Mo

Les plus âgés (4èmes/3èmes) ont transpiré pendant 3 bonnes heures dans le gymnase en pratiquant le volley-ball. Là aussi, certains ont eu la chance de rencontrer une équipe composée d’adultes du collège. Ce grand tournoi, ne le cachons pas, s’est terminée par une victoires des adultes (non mais !) face à une équipe néanmoins très déterminée d’élèves !

JPEG

Bravo à tous et c’est sur une note très positive que s’est clôturée cette matinée ! Tous semblaient épuisés... mais satisfaits ! Nous espérons de notre côté qu’un maximum d’élèves nous retrouvera le mercredi après-midi au sein de notre association sportive.

Les professeurs d’EPS

Test d'images