Promotion Juin 2014

Remise des DNB au collège

lundi 1er décembre 2014, par Annick Tack.

Samedi 29 novembre, 34 élèves de 3eme de l’année dernière sur 44 ont répondu à l’invitation qui leur a été faite pour la remise de leur diplômes :

- 3 CFG (Certificat de Formation Générale) sur les 9 délivrés

- 32 DNB (Diplôme National du Brevet) sur 36.

Samedi matin, à 10h00, dans une ambiance très conviviale, l’ensemble des élèves et les parents présents se sont rassemblés dans la salle de restauration du collège pour recevoir leurs diplômes. L’un d’entre eux a reçu les deux diplômes.

"Quelques mois sont passés depuis juin et nos collégiens ne sont déjà plus les mêmes" a commencé par dire Blaise Bricard, Principal du collège, puis il les a félicité pour leur travail.

Les professeurs présents, Mme De Berranger, Mme Filah et Mme Félix se sont jointes aux félicitations et ont ajouté : "Nous sommes fières de vous".

Un pot a été offert par le collège au terme de la remise des diplômes.