Accueil > Mots-clés > Enseignement > FSE

• Des stylos amusants !!!

15 mai 2012, par Vie scolaire

Pour égayer cette fin d’ année, le foyer socio éducatif propose des stylos atypiques au prix de 2.50 euros.
    Venez en acheter au bureau de la Vie Scolaire ou auprès des professeurs membres du bureau du FSE ( Mme BRIEND, Mme CHARLES, Mme TAROT).
    Venez nombreux, tout les bénéfices seront reversés au FSE !!!

• Compte rendu assemblée générale FSE du 4 mai 2012

9 mai 2012, par Vie scolaire

Membres du bureau présents : Mme BRIEND Melle LASNON Mme CHARLES Amélie Cynthia Corentin Mme TAROT est excusée +12 élèves adhérents étaient présents A l’ordre du jour : 1. Création d’un logo pour le FSE 2. Gestion du foyer des élèves 3. Tournoi de baby foot 4. Choix d’un objet à vendre
    1. La question a été étudiée, la réalisation est à définir pour l’année prochaine.
    2. Il s’est avéré qu’il y ait des dysfonctionnements (pertes de clés et de jeux de cartes, non respect du matériel,…). Il est proposé qu’un adulte membre du bureau soit présent chaque jour à l’ouverture et à la fermeture du local afin d’éviter (...)