• Sentez-vous sport

24 septembre 2012

Le collège du Val d’Aure a participé activement à la manifestation nationale "Sentez-vous sport" ce mercredi 19 septembre. Ceci dans un but de promouvoir le sport scolaire afin qu’une grande quantité d’élèves s’adonne à la pratique sportive.
    Les plus jeunes élèves (6èmes/(èmes)se sont rencontrés sur le plateau extérieur du collège au sein d’un tournoi de balles aux prisonniers aménagé. L’équipe vainqueur du tournoi a même eu l’honneur d’affronter une talentueuse équipe composée de profs, d’agents, d’AED et même du principal adjoint... Nous tairons cependant le résultat !!!
    Les plus âgés (4èmes/3èmes) ont (...)

• Voyage en Espagne ... les réactions des élèves

8 juin 2012

Au retour du voyage, les élèves ont eu à remplir un questionnaire. Le voyage semble leur avoir beaucoup plu !
    Voici quelques-unes de leurs réactions.
    Le voyage en quelques mots :
    "Un voyage super bien organisé mais trop court". (Florian, 3ème 3)
    "Un voyage inoubliable" (Célia, 3ème 3)
    "Super bien, extraordinaire" (Mathilde, 3ème 3)
    "Hyper bien, amusant, plein de découvertes" (Doryann, 4ème 3)
    "Génial, intéressant, cool". (Florian, 3ème 3)
    "Génial, fantastique, et inoubliable. Que de bons souvenirs !" (Clarisse, 3ème 3)
    "Le voyage était super même si on était fatigués !" (Coralie 4ème 3)
    Ce que tu as (...)