• Challenge double

26 mai 2016, par Annick Tack

Live : " Nous finissons 3ème de notre poule en challenge double. Nous jouerons vendredi notre classement sur cette épreuve (entre 9 et 12 sur 16 équipes).
    Quelques photos dont Kilian Huet en interview avec le ministre de la ville et de la jeunesse et des sports".
    M. Beaudry

• Participation du collège au Championnat de France de Sport Partagé

24 mai 2016, par Annick Tack

Voici quelques photos des épreuves de ce matin : challenge double (boccia et tennis de table)
    Nous avons gagné un match et perdu deux.
    Cet après-midi : course d’orientation et course au plot
    Après leur qualification pour le championnat de France de Sport Partagé, quatre de nos élèves vont durant trois jours concourir dans différents challenge.
    Les élèves concernés sont pour l’ULIS : Stelly James et Corentin Geneste
    pour le collège : Saïd Ferhoun et Killian Huet
    Simon Gastebois, jeune officiel, les accompagne.
    Mme Félix, professeur de l’ULIS et M. Beaudry, professeur d’EPS les encadrent tout au long (...)

• Sentez-vous sport

24 novembre 2013, par Vie scolaire

Mercredi 18 septembre, le sport était à l’honneur au collège du Val d’Aure au travers de l’action "Sentez-vous sport".
    Toute la matinée, les élèves ont pu s’essayer à diverses activités sportives, tel que le ping-pong, le volley-ball....
    Cette matinée sportive s’est clôturée par un goûter offert par le collège.

• Cross 2012

21 décembre 2012, par Annick Tack

Nous remercions tous les participants,élèves, professeurs, surveillants, personnels administratifs et mairies, pour leur participation au cross parrainé du collège.
    Pour cette nouvelle édition de 2012, les courses se sont déroulées dans la motivation et la bonne humeur et ce sous une pluie bien normande. De très bon temps ont été réalisés notamment celui de Clément Lebosquain élève de 3eme avec un chrono de 12 minutes pour un parcours d’environ 3,5 km.
    A l’année prochaine (...)

• La chorale du collège

17 janvier 2012

La chorale du collège du Val d’Aure compte une trentaine de choristes et se réunit le jeudi midi. Lors de ces répétitions, nous apprenons des chansons sur le thème de la danse, que nous interprèterons lors d’un concert qui aura lieu à Caen (Amphi Daure), le mardi 22 mai à 20 h 30.
    Nous travaillons dans le cadre du Festival Choral Académique du Calvados. D’autres choristes de plusieurs collèges du département nous rejoindrons lors de ce spectacle.
    En cliquant ici, vous pourrez visiter le site Festival Choral.
    Les élèves du collège du Val (...)