• Compte-rendu réunion de rentrée 2017

25 septembre, par Annick Tack

Compte-rendu de la réunion d’informations générales concernant la rentrée 2017 au Collège du Val d’Aure - ISIGNY SUR MER - :
    Pour les familles qui n’ont pas pu se déplacer à l’occasion de la réunion de rentrée qui s’est tenue le 18 septembre 2017, vous trouverez via le lien ci-dessous le diaporama contenant les informations transmises ce jour aux familles.
    Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des compléments d’informations,
    L’équipe de direction.

• Réunion d’informations sur le fonctionnement du collège

15 septembre, par Annick Tack

REUNION D’INFORMATIONS DE RENTREE
    Dans le cadre de la rentrée scolaire, nous vous invitons à participer à une réunion d’informations sur le fonctionnement du collège qui aura lieu le : Lundi 18 septembre 2017 de 17h30 à 19h en salle de B 203
    Ordre du jour
    Présentation et informations sur le fonctionnement du collège.
    Informations sur l’élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration.
    Comptant sur votre présence,
    L’équipe de direction.