Portes-ouvertes du collège - Vendredi 6 mars 2020

Les portes-ouvertes se sont déroulées ce vendredi 6 mars 2020 de 16h à 19h. Tous mobilisés (élèves, équipes pédagogique et éducative, agents) pour accueillir et guider les familles, leur présenter les différents travaux et projets des élèves.

Les visiteurs ont pu assister à des cours de 16h à 17h, observer des séquences d’accro sport, des vidéos de voyages en Angleterre et Espagne, voir la réalisation d’un tétraèdre avec une imprimante 3D, utiliser en mathématiques le tableau numérique, réaliser des jeux éducatifs avec des élèves d’ULIS, voir les carnets de voyage réalisés par les élèves dans le cadre de l’échange avec Verdun, etc.

Un temps fort pour le collège permettant la mise en valeur des travaux réalisés au cours de l’année.