Rentrée des classes - Septembre 2018

La rentrée des classes aura lieu le Lundi 3 septembre 2018 à 8h20 pour les collégiens de tous les niveaux.

Un accueil spécifique sera proposé aux familles des élèves de 6ème avec au programme un forum « Ma vie au collège » avec différents intervenants (restauration scolaire, FSE, UNSS, bourses, visite du collège, ateliers "S’informer / communiquer avec Pronote"etc.)pour apporter des informations concrètes aux familles à partir de 8h20 jusqu’à 10h20 dans la salle de restauration du collège.

De plus, l’après-midi, des ateliers de « Mise en route » seront proposés aux élèves sur cette journée.
Merci aux élèves de bien penser à apporter avec eux leurs fiches bristols de mathématiques pour qu’une mise à jour soit effectuée.

Nous vous transmettons ci-dessous la liste des fournitures scolaires transmises à tous les élèves le mercredi 27 juin 2018 afin que vous puissiez en prendre connaissance.

La Direction.