Rentrée des élèves le jeudi 1er septembre

Après des vacances que nous souhaitons reposantes et épanouissantes pour nos élèves, nous aurons plaisir à nous découvrir ou nous retrouver ce jeudi 1er septembre.

Les élèves des 4 niveaux (6ème, 5ème, 4ème et 3ème) seront accueillis dans la cour du collège à partir de 8h. Les parents d’élèves y sont bien entendus les bienvenus pour cette première journée. La prise en charge par les professeurs principaux de chaque classe se fera à partir de 8h20.
Ce même jour, les parents de 6ème sont conviés à 17h15 à une réunion d’information. Y seront abordés les points suivants :
 l’entrée en 6ème
 le séjour à Clécy programmé du 12 au 14 septembre.

D’ici là, nous souhaitons à tous nos élèves de mettre à profit les quelques jours de vacances restantes pour préparer au mieux leur rentrée.