Une journée « Citoyenne » au Val d’Aure : Ateliers sportifs le matin

Le vendredi 22 décembre 2017 au matin, le collège du Val d’Aure a organisé une journée « Rencontre Sportive » entre les professeurs, personnels et élèves du collège pour la première fois.

Cela s’est passé sur différents sites (salle de gymnastique, gymnase, etc.). Différents ateliers sportifs étaient proposés : Boccia / Volley ball / Sarbacane / Relais par équipe.
Les élèves devaient former des groupes et se placer sur un atelier sportif.

Cette rencontre avait pour but d’affronter les adultes du collège . Un climat à la fois de compétition et de bonne humeur s’est installé ce qui était sympa.

Dans l’ensemble, cette matinée s’est bien déroulée. Les élèves des différents niveaux ont beaucoup apprécié. Il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des élèves.

J’ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir jouer contre les professeurs et de pouvoir les battre. C’était hyper sympa.

Florian, Élève de 3ème2