Collège du Val d’Aure
Rue des écoles BP101 14230 Isigny sur Mer
Mail : ce.0141257r@ac-caen.fr

Le collège à la fête de la coquille de Grandcamp-Maisy

lundi 8 décembre 2014, par La direction.

Le F.S.E.était à la fête de la coquille de Gandcamp-Maisy samedi 6 décembre, de 8H00 à 13H30. C’était l’occasion de vendre boissons chaudes, gâteaux et divers objets « tendance » pour aider au financement des actions des collégiens. C’était aussi l’occasion de sortir des murs du collège, d’aller à la rencontre des parents et de tous ceux qui avaient fait le déplacement pour ce week-end festif.

Nos élèves se sont montrés de très efficaces vendeurs ! Merci et Bravo à eux !

Merci à M Odienne qui nous a donné une bourriche d’huîtres.
Merci à l’association « Lecture de proue » qui a mis à notre disposition deux tables sur tréteaux et qui continue de vendre des objets tout le week-end.
Merci à M Bigot, maire de Grandcamp-Maisy qui nous a permis d’installer notre stand.
Merci à Aurélie et Mme Briend qui ont encadré les élèves.
Merci au soleil et à tous nos visiteurs, Mme Tarot en guest star !

Nous espérons renouveler cette opération, malgré l’opposition de Mme Legrand, adjointe au Maire, qui nous a clairement signifié qu’elle ne nous autoriserait pas à nous installer l’an prochain et qui n’avait rien prévu pour notre stand cette année.

Anne de Berranger, présidente du F.S.E