Collège du Val d’Aure
Rue des écoles BP101 14230 Isigny sur Mer
Mail : ce.0141257r@ac-caen.fr

Cérémonie de remise des diplômes : Promotion 2018

lundi 12 novembre 2018, par La direction.

Vendredi 9 novembre 2018, une trentaine d’élèves du collège issus de la promotion 2018 accompagnée de leur famille se sont retrouvés dans la salle de la restauration à l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes.

Les élus des collectivités territoriales, Mme Gady-Duquesne, M. Thomine, M. Nisse et M. Barbanchon, maire d’Isigny Sur Mer étaient présents pour féliciter les élèves.

Après un discours de Mme Hurault, principale du collège, le diplôme de fin de collège (CFG ou DNB) a été remis individuellement à chaque élève présent. Après une signature du document, une stylo à l’effigie du collège leur a été offert.

Puis, une photographie de l’ensemble de la promotion a été prise.

M. Mirecourt, chef de la restauration et son équipe ont réalisé un magnifique buffet qui a été très apprécié par tous.

Cette cérémonie solennelle et conviviale a également été l’occasion pour l’équipe pédagogique et éducative présentes de revoir les élèves et d’échanger sur leur parcours.

Félicitations à tous les lauréats 2018 !