Collège du Val d’Aure
Rue des écoles BP101 14230 Isigny sur Mer
Mail : ce.0141257r@ac-caen.fr

Championnats inter académiques de Sport Partagé - Mercredi 3 avril 2019

mercredi 3 avril 2019, par La direction.

En ce mercredi 3 avril à Décathlon Mondeville village se sont déroulés les championnats inter-académiques de Sport Partagé (académie de Caen, Rouen et Rennes) qualificatif pour les championnats de France du 13 au 16 mai dans l’académie de Nantes.

Nos élèves ont brillamment représenté le collège du val d’Aure et après de nombreuses péripéties les deux équipes se sont classées respectivement première et troisième.

L’équipe composée de : Romain P. (élève de 6e bravo pour sa prestation gage de belles performances futures), Thérence H., Fabian H. et Flora E. terminent
sur la plus haute marche et se qualifient pour la quatrième année consécutive.

L’équipe composée de : Billal L., Lukas G., Océane P. et Dorian E. finit
médaillée de bronze.

A souligner les belles prestations des jeunes officielles Chloé P., Cloé H. et Marine
C. ainsi que des deux jeunes coach Loïc M. et Léonie L.

Une mention spéciale pour les encouragements forts précieux de Mme Vétois , sa fille ainsi que Mme Godard et Kévin qui ont permis aux élèves de se surpasser.

Bravo à tous !!