Collège du Val d’Aure
Mail : ce.0141257r@ac-caen.fr

• Sentez-vous sport

24 septembre 2012

Le collège du Val d’Aure a participé activement à la manifestation nationale « Sentez-vous sport » ce mercredi 19 septembre. Ceci dans un but de promouvoir le sport scolaire afin qu’une grande quantité d’élèves s’adonne à la pratique sportive.
    Les plus jeunes élèves (6es/(èmes)se sont rencontrés sur le plateau extérieur du collège au sein d’un tournoi de balles aux prisonniers aménagé. L’équipe vainqueur du tournoi a même eu l’honneur d’affronter une talentueuse équipe composée de profs, d’agents, d’AED et même du principal adjoint... Nous tairons cependant le résultat !!!
    Les plus âgés (4es/3es) ont transpiré (...)

• Voyage en Espagne ... les réactions des élèves

8 juin 2012

Au retour du voyage, les élèves ont eu à remplir un questionnaire. Le voyage semble leur avoir beaucoup plu !
    Voici quelques-unes de leurs réactions.
    Le voyage en quelques mots :
    « Un voyage super bien organisé mais trop court ». (Florian, 3e 3)
    « Un voyage inoubliable » (Célia, 3e 3)
    « Super bien, extraordinaire » (Mathilde, 3e 3)
    « Hyper bien, amusant, plein de découvertes » (Doryann, 4e 3)
    « Génial, intéressant, cool ». (Florian, 3e 3)
    « Génial, fantastique, et inoubliable. Que de bons souvenirs ! » (Clarisse, 3e 3)
    « Le voyage était super même si on était fatigués ! » (Coralie 4e 3)
    Ce que tu as préféré : (...)