Les articles (42)

• Perturbations mercredi 10 février

Perturbations liées à la météo
    Les services de la Région compétents pour le transport scolaire annulent le transport pour la journée de demain. Je ne suis pas en mesure de vous (...)

• Port du masque aux abords du collège

Obligatoire pour toute personne âgée de plus de 11 ans
    Par arrêté préfectoral, le port du masque autour du collège est obligatoire pour toute personne âgée de plus de 11 ans. Cela (...)

• Rentrée 2 novembre 2020

Modalités pratiques de la rentrée du 2 novembre 2020
    Votre enfant, dès son arrivée au collège, se dirige vers sa salle de cours, indiquée dans le tableau. Le nouveau protocole sera (...)

• Consultation vaccinale

Des oublis, des questions relative à la vaccination ?
    Le 10 juin 2021, la consultation vaccinale sera proposée aux élèves de 5ème. Pour plus de renseignements, Mme Paty, (...)

• Livret d’information aux familles

Rentrée scolaire 2020 et Covid
    Nous mettons à votre disposition un livret d’information dans lequel les spécificités de cette rentrée nationale 2020 sont (...)