Les articles (45)

• Rentrée des élèves le jeudi 1er septembre

Après des vacances que nous souhaitons reposantes et épanouissantes pour nos élèves, nous aurons plaisir à nous découvrir ou nous retrouver ce jeudi 1er septembre.
    Les élèves des 4 (...)

• Bonne année 2022 !

L’ensemble de l’équipe du collège du Val d’Aure vous souhaite une très belle et heureuse année 2022.
    Nous formons le souhait que cette nouvelle année renforce chez nos élèves le (...)

• Assemblée Générale des parents d’élèves

Dans le cadre de la démocratie scolaire, tous les parents d’élèves sont attendus à l’assemblée générale des parents d’élèves le vendredi 10 septembre à 17H30.
    L’assemblée générale des (...)

• Rentrée des élèves

Les vacances scolaires touchent bientôt à leur fin et nous aurons le plaisir d’accueillir vos enfants pour cette année 2021-2022 à partir de la rentrée, le jeudi 2 septembre. Nous (...)

• Les Cordées de la Réussite

Dans le cadre du programme « les Cordées de la Réussite », quinze élèves de quatrième, onze filles et quatre garçons, du collège ont travaillé et tenté de répondre à la question « (...)

• Clean Walk

Comme l’année précédente, les élèves du Collège du Val d’Aure sont allés collecter les déchets à travers la ville d’Isigny-sur-Mer, l’après-midi du vendredi 18 juin.
    Un article a été (...)

• Restitution des manuels scolaires

C’est la fin de l’année, chaque élève doit rendre les manuels scolaires qui lui ont été prêtés, ainsi que les livres du CDI et la carte de cantine.
    Merci de respecter le planning (...)

• DNB

Diplôme National du Brevet

Lundi 28 juin